Prolongement du conge mater???????????

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:11
bonjour à vous toutes j'aurai besoin de vous lumiéres les filles je suis enceinte de 20SA et mon congés mater commence le 21janvier 2010 et se termine le 13mai2010 et comme je travaille dans l'éducation natoinale j'aurais aimé savoir est ce ke je peux le prolongé jusk'au vac scolaires (le 30juin2010) sachant ke je suis en cdd et la fin de mon contrat c'est le 31/08/2010 renouvelable pour l'année d'aprés?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. merci de vos réponses les filles
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:51
bonjour, tu peux déjà déclarer le début de ton congé mat de 3 semaines maxi, si ton état de santé le permet. Après, tu peux avoir un congé pathologique de 4 semaines supplémentaires : les gynécos les accordent plus ou moins facilement, il faudra voir avec le tiens. l'un dans l'autre, tu devrais arriver jusqu'à fin juin. bises audrey
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:52
Pardon, je voulais dire décaler le début du congé bien sûr !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:19
tu peu prendre un congé parentale de 6 moix supplémentaires mais je crois uq il faut avoir travaillé au moins deux ans et l education national c est pas pareil enfin je crois telephone a la caf ca seras mieux bon courage
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:32
merci les filles pour vos réponses!!! audrey :mais j'ai déja prévu de prendre 2semaines pathologiques avant le congé mater donc je ne sais pas est ce ke j'aurai le droit de prendre 4semaines patho aprés !!!!!! en fait mtn comme j'ai bco de route à faire je veux arreté au plus vite!!!! fanyalice:je ne peux pas prendre 6mois de congés parental puiseke à la date échéance de mon contrat je demanderai une fin de fin de contrat pour m'occuper de mon petit bout en tout cas merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.