Prolongement du conge mater???????????

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:11
bonjour à vous toutes j'aurai besoin de vous lumiéres les filles je suis enceinte de 20SA et mon congés mater commence le 21janvier 2010 et se termine le 13mai2010 et comme je travaille dans l'éducation natoinale j'aurais aimé savoir est ce ke je peux le prolongé jusk'au vac scolaires (le 30juin2010) sachant ke je suis en cdd et la fin de mon contrat c'est le 31/08/2010 renouvelable pour l'année d'aprés?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. merci de vos réponses les filles
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:51
bonjour, tu peux déjà déclarer le début de ton congé mat de 3 semaines maxi, si ton état de santé le permet. Après, tu peux avoir un congé pathologique de 4 semaines supplémentaires : les gynécos les accordent plus ou moins facilement, il faudra voir avec le tiens. l'un dans l'autre, tu devrais arriver jusqu'à fin juin. bises audrey
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:52
Pardon, je voulais dire décaler le début du congé bien sûr !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:19
tu peu prendre un congé parentale de 6 moix supplémentaires mais je crois uq il faut avoir travaillé au moins deux ans et l education national c est pas pareil enfin je crois telephone a la caf ca seras mieux bon courage
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:32