La caf

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:42
bonjour, je voudrai savoir si il y en as qui seront dans le meme cas que moi en octobre ? voila le probleme, jai renouvellee mon conger parental en juin car il allait jusqua 6aout, jusque la tout vas bien et cette semaine je voit sur le site de la caf que j aurai en octobre que les alloc et la paje. il ont ecrit nous connaisson pas votre situation au 1er septembre, alors la jai ecris courrier, fais les photocopie des document preuve a l'appuie. je me suis meme deplacer et la ont me sort quoi, oui ont as des retard depuis juin dans les dossier de tout le monde ! alors pour octobre pour le moment on me paye ni mon conger parenatal ni les apl, cest grave! il m'ont mit un quotient familiale a 1099 e alors que j etais a 780 je suis degouter ! en plus mon concubin et au assedic. je leurs ai dis que la sa me fout dans la merdouilles, il aurait pu prevenir quand meme pour s'organiser je precise cest caf du val d'oise merci pour vos reponse car il ont dis que je serais pas la seules
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:19
coucou! J'ai moi méme eu la caf au tel hier pour mon congé parentale de 3 ans qui débutera début décembre et la on m'a prévenue que je ne toucherais rien avant février (au prorata quand méme, heureusement!) car ils ont 2 mois et demi de retard dans le traitement des dossiers! :? Idem pour les allocations familliales et la réévaluation de mes APL que je devrais toucher avec l'arrivée de ma petite 2ème... Heureusement que je ne comptais pas dessus pour vivre! Par contre pour le congé parentale, rien pendant quasi 3 mois, ça va étre dure! Résultat je commence a mettre de l'argent de coté pour prévoir le coup! Et apparement c'est pareil pour toutes les caf! En tous cas, bon courage à toi et j'éspère pour nous deux que ça ira plus vite que prévue!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:28
oui cest vrai sa va etre dure, il m'ont dis que les dossier de juin seront traiter dans 3 semaine, alors faut meme pas je compte a avoir le paiement de mon conger parental ce mois ci ainsi que l'apl franchement je suis degouter car il aurait pu au moins prevenir! alors l'annee prochaine j 'enverai le 3 eme renouvellement en fevirer lol comme sa au moins sa sera traiter avant jespere. en plus j avais envoyer sa part recommander comme il le disent pour un renouvellement, et la caf me dit oui faut pas envoyer par ar car cest de l'argent perdu ! mais cest surtout une preuve pour moi , jai aussi les photocopie . par compte pour toi jusqua fevrier puré je te souhaite bon courage, en plus bientot les fetes approche, la grosse galere. en tout cas ont se tiens au courant, tu depend de quel caf toi ?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:25
coucou! Moi, je dépend de la caf de l'essonne, mais apparement c'est méme traitement pour tous le monde! :? Quand au congé parentale, ils m'ont dis d'envoyer AU PLUS TOT les papiers une semaine avant la fin de mon congé mater, sinon ils me seront retournés... Donc, méme pas moyen pour moi de faire aller les choses plus vite en les envoyant maintenant! :roll: Je ne sais pas si c'est le méme systéme pour les renouvellement? La nana de la caf m'a quand méme dis: "on éspére que d'ici la, on aura moins de retard et que les délais d'attentes seront moins longs." Apparement ils ont mis en place des permes d'heures sup le samedi matin pour écouler un peu le boulot! Faut dire que c'est pas du luxe! :wink: En tous cas, oui pas de soucis on ce tient au courant! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.