100% remboursee toutes les visites de ma grossesse?

Discussions

Auteur
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:02
bonjour actuellement enceinte sans cmu ni mutuelle je bénéficie du tiers payant avec la cgss étant donné ma situation financiére (moi en ass avec que 3euros par jour et mon mari qui a été abusivement licencié le 30 sept 2009)on se demande que faire si nous inscrire ds une mutuelle a cause de ma grossesse ou si on reste comme ça? pour la cmu il prennent en compte que les 6 dermiers mois. et j'aurais déja 6 mois de grossesse je crains de payer cher mes visites d'autant plus kil nous ai impossible de cotissé une mutuelle actuellemnet et encore moin de payer des frais du a ma grossesse!! QUE FAIRE ?j entend parlé que la grossesse est remboursée totalement mais jusqu'au 6éme mois?
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:03
pour vos réponses
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:33
SALUT alors ta grossesse sera prise à 100% lorsque tu sera à 6mois de grossesse et ce jusqu'a la fin de celle ci pour le debut tu devra faire une écho a tes frais et des prise de sang et des visite chez le medecin as tu demandé au planing familiale comment tu pouvais faire peut etre que eux peuvent te suivre. aller bonne grossesse et bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:34
Souvent les mutuelles demandent une sorte de délai de carence de minimum 10 mois pour les prises en charge concernant la maternité et la grossesse. En gros, il faut être inscrit dans la mutuelle depuis 10 mois pour bénéficier des avantages pour une maternité :shock:. Renseignez-vous. Certaines ne le font pas. Bises et bonne grossesse!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:51
Bonjour, tu peux etre suivi au planning familial, en etant enceinte, nil te donne (normalement) un RDV rapidement. N hesite pas à faire un recours aupres de la secu pour avoir droit à la CMU étant donné votre situation particuliere. Bon courage
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:11
merçi pour vos réponse je pense que je vais aller voir la pmi de ma commune c vrai c dur financiérement pour nous dc j'expliquerais tt ças et je verrais merçi encore
Guest1372332
3 messages
Guest1372332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 07:14
 Dans la plupart des cas il n'y a pas de délai de carence. Ta mutuelle va surtout te servir si tu as des dépassements d'honoraires ou si tu veux une chambre seule. Apres cela va dépendre de ton budget. Tu peux te rendre sur internet et trouver une mutuelle pas chere pour etre bien couvert.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.