THE coup de geule!

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:24
bonsoir! voilà j'ai un mega coup de geule a passer! je m'explique: j'etais actuelement au chomage! celui ci s'arretant aujourd'hui meme j'avais fait une demande d'ASS (allocations solidarité specifique) car je suis dans l'attente de ma formation pour mon boulot! donc je recois le dossier, je le rempli et je les appels car il est indiqué sur la 1ere page du dossier que je dois leurs fournir mes bulletins de salaires de 1997 a 2001 :think: alors que 1997 je n'avais que 14ans et 2001 c'est l'année ou j'ai terminée mes etudes donc je vois pas ce que je peux leurs fournir comme bulletins de salaires! la femme au tel me dit :"ok" pas de soucis je note! 2jours apres je me deplace pour rendre le dossier et y faire toutes les photocopies necessaire au dossier et je redit bien a la dame que de 1997 a 2001 j'etais a l'ecole et je leurs fournis mes bulletins de salaires de 2001 a 2007 qui coreespondent a mes années de travail et samedi matin dans ma boite aux lettres le dossier me reviens avec une page agrafée ou il est indiqué:[color=red:9816758091] "merci de nous retourner l'ensemble du dossier apres l'avoir entierment completer et merci de joindre les copies des certificats de travail de juin 1997 a juillet 2001"[/color:9816758091] :choc: :gr: :gr: :gr: :gr: :choc: :choc: :choc: :gr: :gr: :gr: alors autant vous dire que des demain matin je vais les appeler et leurs expliqué a quel point leurs systeme est plus qu'incompetant :gr: vraiment nous vivont dans un pays ou l'administartion laisse vraiment a desiré! quel bande de nazes voilà desole pour mon coup de geule, enfin non pas desole mais c'est vraiment chiant! voilà c'est dit :lol:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 00:52
Bonsoir lilie45 Et oui bienvenue dans le monde de l'administration française!! Je connais bien ça pour l'avoir vécu egalement... Allez respires, zen...lol Bon courage a toi, fais toi plaisir demain au telephone :) a bientot...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:47
merci les filles bon je me suis bien defoulée au tel meme si je sentais au tel que la femme s'en foutais carrement moi ca m'a du bien! du coup je leurs ai ecrit un courrier en ecrivant normal et apres j'ai ecrit en gros et en gras que je ne pouvais leurs fournir ce qu'ils me demandait car etant née a tel date en 1997 je n'avais que 14ans :bou: :twisted: donc voilà affaire a suivre biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:32
[quote:55aac2d72b="lilie45"]merci les filles bon je me suis bien defoulée au tel meme si je sentais au tel que la femme s'en foutais carrement moi ca m'a du bien! du coup je leurs ai ecrit un courrier en ecrivant normal et apres j'ai ecrit en gros et en gras que je ne pouvais leurs fournir ce qu'ils me demandait car etant née a tel date en 1997 je n'avais que 14ans :bou: :twisted: donc voilà affaire a suivre biz[/quote:55aac2d72b] bon courage Lillie :)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:10
voilà ce qui devais arriver est ariver :cry: l'ASS m'a été refusé car d'apres eux je depasse leurs plafonds de 16OO euros de plafons hors moi je touche 0euros et mon cheri dans les 1400 euros donc je ne comprend pas leurs calculs! et bien evidement ils sont fermes aujourd'hui cette bande de fei.... je sais plus quoi faire a quoi ai je droit? :cry: on ne peut vraiment pas rester avec un seul salaire :cry: meme les APL on n'y a pas le droit :? je suis totalement desesperée
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:08
Pff ils abusent! Voila quand on est dans la classe dite "moyenne", on a le droit a presque rien... Tu gagne trop pour ne pas avoir d'aide, mais pas assez pauvre pour en toucher.. Je connait bien ça ;) Courage ma belle, il doit bien y avoir une solution! Les assedics doivent pouvoir te proposer quelque chose... a bientot
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:17
[quote:074eb90cc7="lolita51400"]Pff ils abusent! Voila quand on est dans la classe dite "moyenne", on a le droit a presque rien... Tu gagne trop pour ne pas avoir d'aide, mais pas assez pauvre pour en toucher.. Je connait bien ça ;) Courage ma belle, il doit bien y avoir une solution! Les assedics doivent pouvoir te proposer quelque chose... a bientot[/quote:074eb90cc7] ba en faite ils ne me proposent rien car ils savent que j'ai obtenue mon agrement pour etre nounou cet été mais je suis dans l'attente de la formation pour pouvoir commencer a travailler! donc je dois attendre et ca commence a devenir tres long, trop.... :cry: mais merci de ton soutient car là ca me soule vraiment
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:47
c'est vraiment n'importe quoi, j'etais dans ton cas il y a peu, j'ai passé ma formation d'ass mat en juillet... J'ai attendu plus de 6mois avant d'etre convoquée! T'imagines? ils ne se rendent pas compte je crois de ce que c'est... Et puis maintenant que je l'ai je ne trouve personne a garder LOL ah lala... y'a des passages comme ça durs durs ^^ courage :)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:17
[quote:102e80df89="lolita51400"]c'est vraiment n'importe quoi, j'etais dans ton cas il y a peu, j'ai passé ma formation d'ass mat en juillet... J'ai attendu plus de 6mois avant d'etre convoquée! T'imagines? ils ne se rendent pas compte je crois de ce que c'est... Et puis maintenant que je l'ai je ne trouve personne a garder LOL ah lala... y'a des passages comme ça durs durs ^^ courage :)[/quote:102e80df89] 6mois :shock: :cryout: ca craint carrement car moi j'ai eu ma visite le 31juillet donc fin septembre cela ne fera que 2mois :cry: et toi tu as passée ta formation? le pire c'est que je n'ai strictement rien recue, pas un papier disant que j'ai bien obtenu mon agrement et encore moins mes dates de formation! je ne comprends pas, j'ai appeler la femme qui s'occupe du relais chez moi et elle m'a dit que ca ne l'etonnais pas que c'etait les delais :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.