AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL ET GROSSESSE ?

Discussions

Auteur
doudouml
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 22:47
Bonjour Je me pose la question concernant l'aménagement du temps de travail (peut-être 1 h) dans le domaine du notariat. Je n'ai rien trouvé dans la convention collective. Je me demandais si quelqu'un aurait plus de renseignements !? Merci d'avance.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:56
coucou peut etre 1 h ??? comprend pas??..que veux tu dire? travailler 1h en moins ou avoir une coupure?? perso je veux pas te décourager mais niveau aménagement entre ce qui est dit et ce qui se fait y a une grosse marge :? moi j'avais un boulot tres phisique on m'a donce changer de post a la fin , mais j'étais 8 h debout avec comme seul "faveur" (demander par la médecine du travail) de m'asseoir quelques minute toutes les 2 heures!!! et c'est du mot pour mot....
Deviens qui tu es....
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:34
[quote:969c8f0853="doudouml"]Bonjour Je me pose la question concernant l'aménagement du temps de travail (peut-être 1 h) dans le domaine du notariat. Je n'ai rien trouvé dans la convention collective. Je me demandais si quelqu'un aurait plus de renseignements !? Merci d'avance.[/quote:969c8f0853] coucou, il faut que tu vois directement avec ton entreprise car l'aménagement du temps de travail depend des besoins de chaque entreprise. Dans mon cas j'avais le droit de travailler 1h en moins. je pouvais venir 1h plus tard ou quitter une heure plus tot mais ça dependait des jours car etant infirmière il fallait que je m'assure qu'il y avait deja une autre infirmière en service. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.