Recherche modele lettre pour reprise anticipee d'activite

Discussions

Auteur
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 09:44
Bonjour Je suis à la recherche d'une lettre type, car je souhaiterais reprendre mon activité avant la fin de mon congé parentale. Par avance merci
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:38
coucou, voila un exemple: nsieur Prénom Nom Adresse Code Postal Ville Monsieur Prénom Nom Fonction Adresse Code Postal Ville Lieu, Date Objet : demande de retour anticipé de congé parental d’éducation Madame, Monsieur, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (ou complet), et cela jusqu’au (précisez la date). En raison d’une baisse importante des revenus de mon foyer (s’il s’agit d’une autre raison, précisez la), je souhaiterais reprendre mon activité à temps plein avant la date prévue. Si vous en êtes d’accord, je retrouverai donc mon poste à partir du (date). Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Signature
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 09:01
Merci pour ta réponse Cathy67200. J'aurais une autre question: Je dois reprendre le travail parce que c'est dur à la fin de chaque mois, sur ma lettre est ce que je marque que c'est en raison d'une baisse importante de revenus ou je peux le formuler autrement. Merci d'avance pour vos réponses
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:54
moi j'ai marqué que c'est une importante baisse de revenu, et mon chef à dit que c'est bien de le reconnaitre, car ils se doutent bien que l'argent manque ;) j'ai aussi precisé que j'avais trouvé un mode de garde, car je devais au depart faire un 80% et j'ai dut opter pour 50% car aucun mode de garde. Maintenant à toi de voir comment tu veux le formuler ;) Bonne reprise
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:28
[quote:818c361ba7="ulteam42"]Merci pour ta réponse Cathy67200. J'aurais une autre question: Je dois reprendre le travail parce que c'est dur à la fin de chaque mois, sur ma lettre est ce que je marque que c'est en raison d'une baisse importante de revenus ou je peux le formuler autrement. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:818c361ba7] Bonjour, Oui, il faut que tu formules ta "baisse importante de revenus" car c'est la seule raison pour laquelle ton employeur est obligé de te reprendre (sinon il n'est pas obligé par la loi) :wink:
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 13:22
Merci a toutes pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.