Petite question ...

Discussions

Auteur
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:20
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un renseignement, mon gynéco ne prenant pas la carte vitale, j'expédie mes feuilles de soins, jusque là tout est normal , ce qui me pose problème c'est que j'ai lu dans plusieurs endroits que pour les examens obligatoires il fallait joindre un feuillet que l'on trouvait dans le carnet de santé de maternité or je n'ai rien de tel dedans. Pouvez-vous m'éclairer si oui ou non on doit transmettre un feuillet spécifique pour chaque examen obligatoire, ou si la date inscrite sur la feuille de soins du gynéco suffisait? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:46
[quote:41c0be9367="chipoune56"]Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un renseignement, mon gynéco ne prenant pas la carte vitale, j'expédie mes feuilles de soins, jusque là tout est normal , ce qui me pose problème c'est que j'ai lu dans plusieurs endroits que pour les examens obligatoires il fallait joindre un feuillet que l'on trouvait dans le carnet de santé de maternité or je n'ai rien de tel dedans. Pouvez-vous m'éclairer si oui ou non on doit transmettre un feuillet spécifique pour chaque examen obligatoire, ou si la date inscrite sur la feuille de soins du gynéco suffisait? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.[/quote:41c0be9367] Bonjour, Les feuilles de soin suffisent,en effet moi je n'ai jamais reçu de carnet de maternité pour aucune de mes 2 grossesses (2007 et 2009) je fournissais seulement les feuilles et la sécurité sociale ne m'a jamais rien demandé. Si jamais tu peux toujours demander à ton gynéco il doit pouvoir te renseigner. Bonne journée et bonne continuation. Moi 27 ans lui 28 ans Marié depuis 3 ans Romane 22 mois Esteban 7 mois
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:49
bonjour, alors perso j'ai jamais entendue dire qu'il fallait envoyer un feuillet pour les visites de chez gygy. Mais je sais que quand bébé est la, là on doit envoyer un feuillet des visites obligatoires (a 8 jours, 1 mois....) Voila j'espere t'avoir aidé. biz
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:01
Merci les filles pour vos réponses rapides !!! Bonne fin de journée !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:41
[quote:42f249e172="elodiermk"]Mais je sais que quand bébé est la, là on doit envoyer un feuillet des visites obligatoires (a 8 jours, 1 mois....) Voila j'espere t'avoir aidé. biz[/quote:42f249e172] bonjour, mon fils a 10 mois et je n'ai jamais rien envoye. Biz
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:41
idem, Jamais entendu parlé de feuillets....j'envoyais uniquement les feuilles de soin
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 00:18
Bonsoir, Les feuillets c'est pour les personnes qui cotisent à la RAM et non à la Sécurité Sociale. Nous on nous envoit un livret de grossesse. Voili voilou
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:11
[quote:41d619db47="chipoune56"]Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un renseignement, mon gynéco ne prenant pas la carte vitale, j'expédie mes feuilles de soins, jusque là tout est normal , ce qui me pose problème c'est que j'ai lu dans plusieurs endroits que pour les examens obligatoires il fallait joindre un feuillet que l'on trouvait dans le carnet de santé de maternité or je n'ai rien de tel dedans. Pouvez-vous m'éclairer si oui ou non on doit transmettre un feuillet spécifique pour chaque examen obligatoire, ou si la date inscrite sur la feuille de soins du gynéco suffisait? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.[/quote:41d619db47] Bonjour ... C'était effectivement le cas il y a + de 12 ans pour mon fils mais à l'heure actuelle ce n'est plus le cas pour ma puce j'envoyait seules les feuilles de soins je n'ai d'ailleurs jamais eu le même carnet avec les fiches comme pour mon ainé ... :wink: Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.