Conge ass maternelle

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:08
Coucou les filles, Alors je me tourne vers vous car depuis une semaine pas moyen de joindre ,le relais ass mat'!!! Je suis actuellement en congé mat' (eh oui, ça approche!!!) J'ai un contrat avec une ass mat mais le pb c'est que je voudrais garder ma première avec mois le temps de mon congé mat' (c'est à dire jusqu'en janvier...) sans licencier ma nounou car elle est très bien! Quelqu'un sait-il si cela est possible et, le cas échéant comment procéder?... Si vous avez des réponses je suis preneuse Bonne journée à toutes
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:33
Salut Pourquoi ne laisserais tu pas ta fille quelques jours par semaine chez la nounou? Cela te permettrait de te reposer ou de faire des trucs que tu ne peux pas faire quand tu as ta fille. Et en même temps tu pourrais conserver ta place. Après tu t'organises avec la nounou pour revoir son tarif et les jours de présence. Je faisais cela avec mon fils quand j'étais enceinte. Il y allait les lundi et jeudi. Ils voyaient ses copains du même âge, ne s'ennuyait pas et moi qui étais en MAP, je pouvais me reposer (et conserver la place) Bon courage. a+
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:26
Coucou, merci pour ta réponse mais non je ne souhaite pas l'y mettre du tout pendant mon congé... Car, depuis la rentrée, elle y est seule donc je préfère qu'elle soit avec moi ici à faire des activités, que seule chez sa nounou... et puis avec ces saletés de microbes qui traînent ces derniers temps, je préfère la préserver (c'est une petite fille assez fragile en temps normal donc là principe de précaution oblige!!!) Mais merci quand même, d'autres réponses?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.