Posté le : 04-09-2009 à 14:36
[quote:4927adaf69="Inochan"]coucou,j'aie ete dans ta situation,le geniteur de sacha n'a pas voulu de lui quand j'etais enceinte,j'aie donc fait une declaration anticipée pour que mon ptit chaton porte mon nom,ensuite le geniteur peut le reconnaitre jusqu'au 1ans de l'enfant en allant a la mairie,au dela ca passe par le tribunal et c'est assez decougeant car tres long donc tres peu d'hommes passe par là :wink:
le géniteur de Sacha nous a recontacté quant celui ci avait 9 mois,quand j'aie vu ce qu'il souhaité j'aie preferer faire la morte jusqu'a ses 1ans revolue,j'avais trop peur,hors de question qu'il ai quelques droits que ce soit sur mon ptit bout :roll: ,surtout que c'est un homme vraiment tres special :? ,puis Sacha a un vrai papa depuis 2ans maintenant,et c'est quelqu'un de bien :wink:[/quote:4927adaf69]
merci pour ton partage d'experience,
moi le geniteur ma confirmer quil en voulais tjr pas et kil avais pas changer d'avis, mais jai quand meme fais une reconnaissance anticiper il y a deux mois car au moin il aura mon nom,
mais ces vrais que sa me ferais ch;;; que le pere me dise je veu le bb car il en a pas voulu je voit pas pk il l'aurais ces abuser, mais bon avec les hommes on sais jamais a quoi s'attendre,
je verrais bien, mais si jamais il le veu, je me batterais jusqu'au bout pour mon fils sa ses sur
merci miss