Posté le : 26-08-2009 à 13:22
vraiment quitter ton ami (ce qui est légitime, je trouve ça moi-même intolérable, surtout au vu de la situation...) tu peux en parler avec lui, l'erreur vient de lui !!! De toute façon tu auras des aides APL, allocations familiales, est surtout PAPA devra lui aussi une petite contribution...Cela risque d'être dur au dépard, c'est sûre mais surtout prends la bonne décission, ne reste pas avec lui juste pour des histoires d'argent, il ne le mérite sans doute pas (même si je ne suis pas au courant de vos histoires de couple...) tout problème à une solution...tu sais parfois comme dis mon père "les Ksos" vivent mieux que ceux qui se tuent au travail avec les aides....:) je dis pas du tout que tu es un cas social (surtout pas!!) mais il a raison!!!! En france on est quand même bien lottie...va voir une assistante sociale, elle va t'aider, ma collègue de boulot vit seule avec son enfant de 5 ans depuis le décés de son ami il y'a maintenant 2 ans, avec un smic et un prêt maison à payer (pas d'assurance vie je précise, pas d'héritage NIET !) elle y arrive, alors toi aussi tu y arriveras si vraiment c'est ton souhait, de plus aide soignante c'est honorable comme métier, tu vas trouver et surtout COURAGE!!!
Amicalement, mary