Conge parental???

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:57
bonjour a toutes j'ais demander un congé parental d'un an renouvelable...donc j'ais rempli et renvoyer le papier a la caf et j'ais donner une lettre a mon employeur largement un mois avant la fin de mon congé mat... mais voila je n'ais aucune nouvelle...et mon congé mat arrive a sa fin!! (le 4 septembre) donc j'aimerais bien savoir comment ca c'est passer pour vous?? avez vous recu un papier de votre employeur vous certifiant que votre demande a été prise en compte?? ou de la caf?? je sais qu'il faudrait que j'aille a mon taf ou que j'apel mais j'ais comme un tres mauvais présentiment :roll: de + si il y avait un souci il m'aurais apeler nan?? est ce que c'est deja arriver a quelqu'un que son patron ne fasse pas les bonnes démarche a temps et que son congé lui passe sous le nez??
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:32
coucou, concernant mon employeur, j'en ai fait la demande tres tot, et comme je suis la seule employée...pas de souci, j'ai eu la réponse tout de suite pour ce qui est de la caf, je l'ai envoyé il y a un mois (j'avais recu un papier de leur part comme quoi j'y avais droit etc...) mon congé mat est terminé, je suis actuellement en congé payé, mais pas de nouvelles, sur mon dossier il est noté "courrier reçu, votre demande sera traitée prochainement" l'employeur a des démarches a faire auprès de la caf? :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 12:46
salut le mieux est que tu vois direct avec ton patron et que tu tel à la caf, comme ca si tu as d'autre papiers à fournir ou autre, tu as encore quelques jours devant toi. Par contre tu as un enfant ou plusieurs, car il me semble que si c'est un seul tu as droit seulement à 6 mois non renouvelable.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:51
non non c'est ma 3iem puce et j'ais largement + d'un an en cdi derriere moi ;) je vais tel a la caf deja (purée pas envie de voir la bouille de mon patron :mdr: )
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:12
de la caf j'ais recu une attestation comme quoi il me verseraient "le complément d'activitée" c'est le congé parental ??? peuvent pas apeler un chat un chat??
Deviens qui tu es....
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 14:29
Oui le complément d'activité c'est l'ex congé parental! Parce que maintenant ça ne s'appelle plus congé parental mais complément du libre choix d'activité (ou en abrégé Clca). Voila en espérant que ça répond a ta question...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:32
[quote:2d36373c22="ploumploumtralala"]de la caf j'ais recu une attestation comme quoi il me verseraient "le complément d'activitée" c'est le congé parental ??? peuvent pas apeler un chat un chat??[/quote:2d36373c22] :lol: on parle de la caf là, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:49
j'ais apeler mon patron.... j'ais eu droit a : jeee saiiis paaas moooi, suuuremment, je vais apeleer les ressouurses huumaines... grrrrr les temps sont dur,les homme sont mou et les femme s'en plaigne!!! :mdr: (je l'aime bien , mais j'aime les gens energique qui réponde du tac o tac ;) ) alyaaaaa....depuis octobre 2007 t'a écris qu'un message :shock: t'es pas bavarde toi ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.