Concernant la lettre pour conge parental

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 14:57
Bonjour! Je souhaite prendre un congé parental de 9 mois apres mon congé mat. Celui ci débutera le 30/09/2009, et donc finira 9 mois plus tard le 30/06/2010. Mais comment l'expliquer à mon employeur dans ma lettre? Je lui donne tout de suite la date de début et de fin, ou alors tous les 3 mois je dois lui renvoyer une lettre avec AR pour renouveler mon congé parental? Merci beaucoup les filles!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:28
Coucou, tout d'abord, félicitations. Concernant ton courrier, ayant moi même pris un congé parental ( de trois ans), j'ai tout simplement marquer que suite à mon conger mater qui doit se terminer le ------- je souhaiterais prendre un conger parental du ------ au -------. Perso, je n'ai pas envoyer de lettre chaque année renouvelable, j'ai mis les trois an d'un coup, donc, a prioris, tu peut mettre les 9 mois. Par contre, bien sur, l'envoie en A/R est normalement obligatoire, et tu doit l'envoyer 1 mois avant la date du debut du conger. J'espere t'avoir aider. Pouponne bien Bizzz
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 16:30
merci beaucoup pour ta réponse! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.