Question

Discussions

Auteur
mirandejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 15:44
bonjour c la premier fois que je vien sur ce site... je suis enceinte de 4 mois et jaimerai avoir des petit conseils pour trouvé un foyer pour jeune mere ou des adresse d'asso qui peuvent m'aide... je vous remerci d'avance julie
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:05
Bonjour! Si tu veux plus d'aide, tu devrais donner des indices supplémentaires comme la ville, le département où tu es. Tu peux aussi contacter une assistante sociale ou la mairie. Bises et bon courage.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:36
donc oui dara a raison ;) a peine + de précision serais top!!! mais le mieux c'est d'aller au centre social de ta ville , prendre un rdv avec l'assistante social qui s'occupe de ta juridiction et de lui expliquer ton cas!!! elle peu te trouver plein de solution comme un appartement social en attendant une place dans un foyer ou te dégoter tres vite un hlm si ta situation te permet de payer le loyer...elle pourra aussi débloquer des aides avec le conseil générale si tu es dans l'urgence!! n'hésite plus il sont là pour ça
Deviens qui tu es....
mirandejulie 6 messages
mirandejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 00:28
désolé.... j'habite dans le 18e a paris...je vou remerci pour vos réponses je v prendre contacte avec mon centre social si vou avé d'autre renseignement jsui la gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.