Petite question au sujet du conge mater

Discussions

Auteur
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 18:14
bonjour les filles aujourd'hui je viens d'aller voir le medecin a la mater, je lui demande de me fournir un arret en signalant que c mon conge mater et il m'a dit que je n'avais rien a faire et que tout aller se faire automatiquement, je precise je travaille dans le secteur public, et vous au niveau des demarches vous en etes ou? merci de me repondre :)
nath
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:22
ben normalement tu as fait ta déclaration de grossesse....tu as recu ensuite un papier t'indiquant les date du début et de fin avec les variante possible et ensuite en effet tout se met en place automatiquement. fait un tour a la sécu si tu as un doute ;)
Deviens qui tu es....
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 18:26
c sur j'ai fait la declaration de grossesse mais je ne me souviens pas d'avoir recu des papiers de la part de la secu, j'irai voir a la secu merci de ta reponse
nath
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:36