CMU

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 00:17
Bonjour!!! Je vais faire une demande de CMU mais ils demandent les revenu du foyer de l'année derniere.. Le probleme c'est que je vis avec mon chéri depuis septembre... il faut je leur dise ses revenus entre janvier et decembre, ou entre septembre et decembre?? Et ma maman est décédé en septembre de l'année derniere aussi, du coup j'ai herité d'un appartement 50/50 avec ma soeur ... faut-il que je dise que j'etais proprietaire ou non ?? (je vis dans cet appart) Sachant qu'on a fini les papiers avec le notaire en début d'année 09 il me semble pour l'heritage (faudrait que je verifie a quel moment nous avons ete "legalement" proprio de l'appart..) J'suis un peu largué pour le coup .. Merci !!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:13
Bonjour, Alala,les histoires de sécu :roll: :roll: Je pense que le mieux, c'est de leur passer un coup de fil (au 3646)!! Tu seras mieux renseignée,puis pense a noter toutes tes questions pour ne rien oublier lorsque tu seras au tel!!! :wink: :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:17
Ouais c'est ce que je vais faire du coup car aparemment pas grand monde pour me renseigner ici :lol: Merci :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:22
Bah en même temps,c'est précis ce que tu demandes...Vaut mieux demander a des personnes qualifiées :wink: :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:36
c'est sur lol ! mais bon je demandais au cas où qqun soit super caler a ce niveau, on sait jamais :lol: Pas grave ;) Mici quand meme :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.