Enceinte en periode de stagiairisation dans la fonction publ

Discussions

Auteur
lule47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 21:19
Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique territoriale, il se termine le 5 sept prochain et je serais stagiaire pendant 1 an; tout va bien me direz vous ! Je me pose une voire des questions : avant d'être embauchée, je venais de faire une fausse couche et donc en cdd je n'ai pas voulu retenter de peur de perdre mon emploi. Maintenant il nous tarde trop de reessayer alors pensez vous que cela craigne si je tombe enceinte pendant ma stagiairisation surtout que ça ne fait que 5 mois que j'y suis ? Merci d'avance pour vos réponse
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:53
coucou! moi je suis tombée enceinte en etant stagiaire (je suis infirmiere donc fonction publique egalement) et cela n'a pas posé de probleme j'ai été titularisé! j'avais quand meme attendue la stagiairisation pour l'annoncé on sait jamais! :wink: :wink: en tt cas bons essais :D :D bisouus
Dipdip 1 messages
Dipdip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 00:01
Bonjours, Je suis moi aussi infirmière et avec mon mari nous avons décidé de faire un bébé. :D :D La question que je me pose est que vu que je suis stagiairisée en octobre, si j'accouche avant ma titularisation (enfin si ça marche) vont-ils me titulariser par la suite? La titularisation est-elle repoussée d'autant de temps que ton congés maternité ? Et reprends tu ton poste d'avant? Car je suis de nuit et j'espère le rester. Je te remercie par avance. Bisous
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:12