Profession liberale et conge de maternite

Discussions

Auteur
2 messages
Guest447506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 13:44
Bonjour, Je suis kiné et j'aurai voulu avoir des renseignements sur le congé de maternité des professions libérales...Montant des allocations; possibilité d'un congé parental partiel.... Merci d'avance de vos conseils et astuces!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:36
Bonjour Comment ça une indemnité en plus du CLCA de la caf? je ne suis pas au courant. as-tu un lien de la loi en question? ce serait pas un texte du luxembourg que tu aurais trouvé, parcque là je vois un truc c'est ça et ya marqué 1.778,31 euros par mois :shock: :shock: :shock: d'indemnités pendant le congé parental
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:43
Coucou, je travaille dans la fonction publique territoriale, et aucune indemnité malheureusement n'existe en congé parental. Comme dans le privé, c'est un congé sans solde, les seules indemnités sont celles de la CAF... :roll: Ce serait étonnant qu'il existe quelque chose de ce type, je suis au service du personnel, si ça existerait, on l'appliquerait, bien entendu ! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:52
[quote:5b076088bd="bayat"]bonjour, je viens de decouvrir qu'il existe une indemnité de congé parental definie par la loi du 12 fev 1999 pour quelqu'un travaillant dans la fonction publique :shock: je suis étonnée car dans mes statuts prof, je n'ai jamais rien vu de tel. du coup, je m'interroge car je ne voudrais pas passer à coté si j'y ai droit. :lol: est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner ? ( à quelle fonction publique cela s'applique ? reservée à certains ministères? quelles demarches?) merci de votre aide mayat[/quote:5b076088bd] Bonjour, Rien entendu de tout ça dans la fonction d'Etat.
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 23:02