Posté le : 16-07-2009 à 11:15
[quote:af2051fbbd="eulalie22"]bonjour, je suis enceinte de bb1 de 5 mois et depuis 3 mois je suis en arret de travail car j'ai eu un debut de grossesse difficile.
aujourd'hui ca va beaucoups mieux, et recemment j'ai eu un controle caf.
ma gynecologue m' as mise en arret de travail car elle considere que mon travail n'est pas comptatible avec mon etat;
mais le medecin conseil ne peut plus considerer mon arret comme pathologique. ( d'ailleurs il a parler de parité, comme si j'aurais du choisir entre un metier "dit : d'homme" et faire des enfants..... :? :( )
en effet je fais des trajets longue distance, je pars toute la semaine et je dors dans mon camion, je fais aussi des livraison de nuit dans les bases....
je dois prendre rdv avec un medecin du travail pour que ce soit lui qui decide a la place de ma gyneco si mon metier est "difficile" ou pas.
je suis un peu perdu et ma gyneco aussi, elle n'avait pas eu de cas comme moi avant.
j'espere que je me suis conrectement exprimée, si vous avez des questions ou surtout si vous avez des conseils, merci d'avance.[/quote:af2051fbbd]
Coucou,
je travaille a la medecine du travail et demande a ton employeur une visite à la medecine du travail pour toi comme ca le medecin du travail verra si tu peut travailler ou pas, mais a mon avis il dira que non vu que tu est enceinte et que c'est un travail penible, il te mettera inapte temporairement a ton poste de travail le temps de la grossesse.
Bon c'est ce que fait la plupart des medecins ou je travail, est ce que la ou tu habite il le font :?:
Voila si j'ai pu t'aider
Bonne journée