Posté le : 13-07-2009 à 22:36
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je travaille actuellement en suisse je suis en cdi, et enceinte de 11SA.
C'est un travail très éprouvant physiquement et mentalement avec des remarques assez bidons ( ne passe pas le balai assez vite )
Limite au bord du licenciement, je me suis faite arrêter 1 semaine pour le moment mais mon medecin ne veut plus m'arreter!
Gros problème, 50km de route de montagne (2h A-R), fatigue extreme, perte de sang lors du travail (travail debout en faisant le marathon et si on ne va pas assez vite c'est une remarque) nausées tout au long de la journée, angoisse, pleures...tension élevée ou très basse.
Bref, rien ne va plus, je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas encore prévenu mon DRH pour ma grossesse ( il sera tres content pour moi je pense lol ) ( ils n'apprécient pas les femmes enceintes trop de contrainte surtout que c'est un boulot de M****), j'espere que mon gygy sera assez compréhensif, je ne veux pas risquer de perdre mon bébé, déja que je vais perdre mon emploi apres l'accouchement, autant profiter de ma grossesse.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes dans ma situation, sinon comment faire pour mieux convaincre?