Posté le : 29-06-2009 à 21:02
bonjour erika
oui je suis d'accord avec toi, il faut que les conditions soient réunies.
comme au depart tu n'as droit qu'a 2 agréments, tu ne peux garder qu'un enfant en plus du tien.
apres, ma voisine a fait faire une dérogation pour un agrément supplémentaire, c'est faisable.
bien sur c'est pas une decision qui se prend a la legere, il faut évidemment avoir la place necessaire, ou alors bien amenager sa maison pour que chaque enfant ait son lit pour la sieste (par exemple).
ma voisine a installé une barriere de jardin autour de sa terrasse, il faut prévoir des amenagements :wink:
l'année prochaine, sa fille rentre a l'école, elle aura donc ses 3 agrements remunérés.
oui je le redit elle gagne bien (ou pas trop mal du moins) son salaire, je ne sais pas exactement, mais si tu compte environ 650 euros minimum par enfant, avec 2 ca fait 1300.
alors tout est relatif, mais moi je trouve ca pas mal ! 8)
sinon pour gagner des sous sans bouger de chez toi... ben je vois pas grand chose...
peut etre la vente par correspondance, ou par réunion (genre tupperware), mais je sais pas si tu gagnes beaucoup, et pour la plupart il faut faire l'avance des frais pour le matos dont tu as besoin... moi c'est pas mon truc. une amie l'a fait quelques temps pour des produits de soins et de beauté bio, et elle a laché l'affaire, il faut avoir un reseau de connaissances en béton !
voili , bisou