Ai-je droit au conge maternite ?

Discussions

Auteur
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 10:23
Bonjour, Je vous écrit pour savoir si oui ou non j'aurais droit au congé maternité ! Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je devrais (d'après mes calculs) être en congé parental à partir du 07/11/09. Je suis actuellement en congé parental complet depuis le 30/06/2008. Savez-vous si j'aurais droit au congé mat ou si je vais rester en congé parental ? De plus si j'ai droit aux IJ de la Sécu sur quoi vont elles être calculer ? Merci pour vos réponses.
alice28 2 messages
alice28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 22:30
Bonjour, normalement,vous n'avez pas le droit au congé maternité.a partir de votre accouchement,votre congé parental sera prolongé(si vous le souhaitez)jusqu'a la veille des 3ans du dernier enfant. pour la sécu,j'y connais rien.le mieux serait de les appeler. bonne soirée.
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:00
bonjour, Pour celles et ceux que ça intéresse j'ai été sur le site de la CPAm (ameli.fr) et à priori après un congé parental nous avons droit au congé mat !!! A voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.