Posté le : 19-06-2009 à 14:50
bonjour
je vous explique hier jai reçu une lettre de la CAF comme quoi mon dossier "fesant l'objet d'une verification" il fallait que je me mette en relation avec le controleur afin de fixer un RDV à mon domicile.
Je perçois APL + API + PAJE, j'ai 2 enfants.
Nous sommes séparés avec le papa mais jai eu mon 2eme bb avec le meme papa alors je jetais en API (je vous explique on s'est retrouvés a une soirée, j'ai bu 2 coupes de champagne et ....... cela a dérapé, on s'etaient protégés mais il y a du avoir un hic puisque je suis tombé enceinte) jai décidé de garder le bb (pour plusieurs raisons) et je voulais absolument qu'ils aient le meme nom comme le 1er avait le nom du papa le 2eme l'a aussi (jme voyais pas expliqué a mon 2eme que son papa l'avait rejeté et que c pour cela qu'il portait mon nom deja il y aura sans doute de la jalousie du fait que le 1er etait désiré et pas le 2eme alors jai préféré qu'ils aient le meme nom.
Bref que peut me faire ce controleur, je flippe depuis que jai lu pas mal de forum sur ce sujet ???!!!???
Je tiens a préciser que le papa n'habite pas avec nous (pas d'affaire d'hommes, ni brosse a dent, ...) et que par conséquent toutes les factures (bail, edf, tv, sfr, internet, ...) sont a mon nom ... mais jai lu tellement de maman qui disait etre dans la légalité comme moi avoir des soucis que depuis hier je panique :cry:
je dois rappeler la controleuse jeudi prochain (pas dispo avant!!!!)
Merci de vos réponses