Soucis declaration (Page 2)

Discussions

Auteur
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 18:56
Bonsoir muesly Pour ta réponse bien sans mal tu serais dans mon cas tu ferais quoi: -faire tout pour que le bb porte son nom de famille et que tout s'arrange -et ou que tu te retrouve sans rien avec 4 enfants à élever sans ressources -et que les autres enfants n'ont plus de papa. Pour ce qui est question de le garder ben oui je l'ai garder car je suis contre l'avortement malgré ça.Voilà Biz Lise
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 18:59
:arrow: tetelle59330 ok je tiens au courant.Merci de ton soutien et de tes réponses.Biz Lise
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:16
[color=violet:0c2fdd4c88]Essaye de parler aù pàpà !! C'est vrai qùe des moments ils sont à tùer !! Rrrgrgr Mais j'ai reçu ùn papier si le bébé, voùs le reconnaissez ensemble, c'est le nom du pàpà ! Si pàpà le reconnais avant c'est le nom du pàpà ! Si maman le reconnais avant c'est le nom de maman ! C'est sùr un papier de la CAF, je crois ![/color:0c2fdd4c88]
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:29
Bonsoir Citadine, A mes trois filles ont l'avaient fait ça.Lui parler il est borner c'est comme si tu parle à un mur.Il n'est jamais avec nous en bas et j'en passe.Et quand ça lui plaît pas que tu touche un point sensible de la conversation ou que je suis sur de ce que je dis conçernant la discution il te vexe un bon coup et là tu dis plus rien tu ferme ta bouche pour pas dire le gros mot , tu t'en vas et tu chiale comme une madeleine et aprés plein de truc te passe par la tête ce qui est terrible bien sur et tu en n'a marre.......Après ça revient tout doux comme un agneau ou comme si rien ne s'était passer et là c'est encore pire tu dis il se fout de ma gueule ou quoi bref je pourrai en faire des pages un ROMAN :? .TRISTESSE DESARROI INCOMPREHENSION sont les maîtres mots qui décrirai bien ma vie en ce moment et je dirai même depuis un bout de temps environ un peut plus de 4ans :( .Biz Lise
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:32
Citadine j'ai oublier d'omettre une chose moi il est tout le temps à tuer
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:37
[color=violet:824fc25b7a]Mei nooon !! Faùt pàs être triste =X T'sais famt pàs te tracasser sinon c'est là que c'est pàh bon !! Tu saiis moà le mien à 20 ans c'est encore ùn bébé, des moments j'me demande même si j'vais y arriver avec cette tête d'andouille !! Rien que depuis toùt à l'heure je lui dit va te laver mdrrrr !! Bahh monsieur il veux regarder là télé donc la doùche bah c'est après, enfin... Ahlalala loùl, les hommes de toùtes façon !! Mais faùt l'secoué un peù ton prince charment là =)[/color:824fc25b7a]
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:51
Citadine si tu parles de l'âge de ton chéri le mien à 29 ans.Le secouer je lui parle il me répond pas je dis tu répond sans arrêt je n'arrête pas ce n'est pas pour autant que il me répond pas.Puis après si c'est pour que je fasse engeuler car MR est mal luner ou de mauvais poil merci je suis pas soumise tkt quoi que mais bon..... :( :? .Mais quand MR est pas décider j'ai beau insister ben ah rien qu'est ce qu'il va me tomber dessus car même que j'ai envie d'un truc ou d'aller quelque part c'est pas pour autant qu'il va se bouger ou me faire plaisir alors je laisse tomber.Quand j'en n'ai marre sans cesse de répéter répéter répéter que sa le saoule,que je vois qui commence à voir rouge et à être mal poli et à vexer(toujours trés vexant aprés MR dit ben c'est parce que tu me gave que je dis ça je ne le pense pas c'est pour rigoler tu as qu'a arrêter de me souler tout le temps avec les mêmes chose bref ça vexe quand même!!!! :cry: ) ou là qu'est ce que je fais pas d'insister je dis plus rien je me tais et je descends et je me morfond. :?
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:15
[color=violet:b4280f5491]C'est sùùùr loùl de toùte manière quand ils sont mal lunés, vaùx mieux laisser tombé =)[/color:b4280f5491]
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:34
[quote:df357da49a="pioou"][quote:df357da49a="comme l\\\'amour..."][quote:df357da49a="pioou"]Salut !! A la naissance de bébé, la sécu te demandera sous quel numéro tous voudra qu'il soit affilié... aucun souci, donc !!... par contre, ils vont te demander de mettre tous tes enfants sous le même numéro...[/quote:df357da49a] Ce n'est pas obligatoire.De mon côté, mes deuxpremiers sont affiliés au numéro de sécu de leur papa et mon petit dernier est affilié au mien. C'est plus simple deles avoir tous sous le même numéro mais aucunement obligatoire.[/quote:df357da49a] ... pourtant, ils me l'ont imposé à la naissance de Louhann... c'est à n'y rien comprendre !!...[/quote:df357da49a] Effectivement!!!! :shock: Cà dépend peut-être des régions!! Y'a des fonctionnements peut-être différents! Du coup, c'est dur de donner des réponses!
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:46
[color=violet:754acbed3f]Toùt ce qùi est papier etc... La sécu, la caf etc... c'est toùjoùrs à rien y comprendre ! :roll: [/color:754acbed3f]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 06:33
Coucou ! J'ai eu le souci quand j'étais enceinte et en arrêt ! En fait j'ai appelé mon employeur qui m'a dit qu'il n'avait pas reçu mon arrêt !!! J'ai appelé le gynéco qui m'a fait un duplicata dans l'heure que je suis allé chercher et hop envoyé par la poste en recommandé et nickel ! Appelle ton médecin qui t'a prescrit ton arrêt il pourra te refaire un arrêt explique lui ce qui se passe !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:07
il est interdit de licencier une femme enceinte
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:20
bonjour!! de toute maniere si tu as la preuve qu ils ont bien eu ton arret en temps et en heure il n y a pas de souci! et pour te rassurer passe un coup de fil a l inspection du travail,explique leur la situation ils t te diront la marche a suivre!...... bon courage en tout cas et tiens nous au courant! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.