Posté le : 19-06-2009 à 11:19
bonjour,
alors qu'est ce qu'ils peuvent etre c** parfois a la caf !!
moi il m'était arrivé un truc du genre il y a quelques temps.
j'avais payé genre 50 euros pour commencer en leur disant que c'était une premiere demarche et que je pouvais pas payer plus. en fait ca retarde les delais.
bon apres j'ai zappé, et un an apres j'ai recu une convocation au tribunal pour non paiment.
j'y suis allé et la on m'a donné les coordonnées de la commission de recour amiable de la caf.
je leur ai écris une lettre :
" monsieur,
suite a ma convocation au tribunal le 28 avril 2004 concernant un indu de 251.65 euros, et compte tenu de ma situation actuelle, je vous demande de me gracier de cette dette.
En effet, etant mere-célibataire depuis novembre 2003, travaillant en contrat de qualification depuis juillet 2003, embauchant une assistante maternelle agrée depuis le 15 janvier 2004 et étant hébergée par un ami depuis novembre 2003 ( car une telle situation ne me permet pas de trouver un logement ), je me trouve dans l'incapacité d'honorer cette somme.
veuillez trouver ci-joint les justificatifs de ma situation.
Attendant promptement une reponse sur l'étude de mon dossier , je me tiens a votre disposition.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la commission, ...blablabla "
je pense que le mieux est que tu demande a la caf l'adresse de la commission de recours amiable de ton departement, et que tu leur ecrive une lettre où tu decris ta situation sans oublier de fournir tous les documents attestants .
je précise qu'il m'ont gracié et que je n'ai rien eu a payer, et le fait aussi de commencer a regler la dette, meme avec une somme derisoire leur prouve ta bonne foi, "tu ne veux pas les arnaquer, mais tu ne peux pas payer" !
ta situation est differente de la mienne, mais je pense que c'est a tenter.
bon courage, j'espere avoir pu t'aider