Posté le : 28-05-2009 à 16:01
Bonjour,
Alors voilà, je me tourne vers vous car j'hésite concernant ma déclaration de revenus 2008, dois je la déclarer ou pas, malgrès aucuns revenus en 2008 ??? :? :roll:
Je suis en concubinage avec mon compagnon, nous avons chacuns notre déclaration à faire, notre fille qui est née fin septembre 2007 et est sur sa déclaration à lui, donc mon homme travail, sa déclaration est faite mais moi je suis maman au foyer et enceinte du second, prévu pour début novembre.
Mon soucis, est que sur ma déclaration de revenus de l'année dernière soit celle des revenus de 2007, j'avais encore mes indemnitées assedic à déclarer mais sur celle de cette année, je n'ai aucuns revenus, à part, les indemnitées de la CAF pour ma puce mais elles ne sont pas à déclarer.
Du coup, ma déclaration de revenus de cette année est vierge mais sachant que nous avons chacuns la nôtre à faire car ni mariés, ni pacsés, je penses que je dois envoyer la mienne qu'en même, vous en pensez quoi :?: :?: :?: :shock:
Merci prématurément pour vos réponses :lol:
Arf, j'avais oubliée aussi, vous me confirmez bien que je n'ai pas à déclarer le congé parental de 6 mois dont j'ai eu le droit pour ma choupinette en 2008 :?: :D