Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:47
bonjour les filles je me pose une multitude de questions je vsuis actuellement enceinte de bb1 prevu pour septembre et je me pose d questions sue la prime de naissance a savoir si j'y ait droit vu que je suis infirmiere et que selon certaines persnnes de mon entourage je n'y ait pas droit par rapport a mes revenus le papa et moi vivons en couple autres questions la prime de naissance par rapport a la mutuelle est ce automatique et derniere question je suis en arret grossesse patho pour HTA jusqu'a la naissance d'Océane vais je etre payee merci de vos lumieres les filles
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:05
bonjour, la prime de naissance est accordée selon vos revenus et la caf etablit le quotient familial si tu ne le depasse pas tu auras droit a la prime de naissance! je suis infirmiere aussi et j'ai ete arrete pendant toute la grossesse de mon fils et je travaille pour l'assistance publique, je suis passée en demi-solde apres trois mois d'arret maladie apres tout depend de ta convention moi j'avais trouvé ça vache non seulement on y peut rien et en plus on nous retire la moitié de notre salaire!!! :twisted: mais tu auras l'integralité de ton salaire pour les congés patho et le congé maternite j'espere t'avoir bien renseigné!! bon courage!!! :wink:
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:20
merci pour tes lumieres moi je suis en arret effectif depuis le 2 Mai la gyneco ne me donnait que d arret de une a deux semaines par ci par la afin de se decider a m'arreter pour de bon enfin moi qui ne suis pas une petite nature j'avais du mal a suivre le rythme de mon service mais ca me manque
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 08:34