Posté le : 29-04-2009 à 14:23
Je suis aussi en arrêt de travail depuis un mois ( 29 ème semaine de grossesse aujourd'hui :) ) et je dois respecter des heures de présences à la maison. Par contre il est vrai que les controles se sont accentués alors, à vous de voir ! Moi, je les respecte ces horaires, meme si je trouve ça un peu contraignant... mais je ne suis pas allitée, alors je n'ai vraiment pas à me plaindre .
Par contre, pour me faire arreter g un peu galéré, car j'avais un gynéco qui navait jamais le temps de mécouter e qui ne ma meme pas demandé mes conditions de travail ( il me prenait de haut ! ) ; ce dernier ma dit qu'il fallait que je passe dabord par la médecine du travail avant de pouvoir me faire arreter; le soucis c que la médecine du travail nétait pas au courant de cette procédure :?: . Enfin , j'ai un bon patron et c lui meme qui a tel a la médecine du travail et la bas on m'a écouté. Je n'a jamais été en arret maladie depuis que je bosse ( 10 ans) et la que j'en avais besoin on me faisait tourner en bourrique. Le truc, c que (heureusement) ma grossesse se passe trés bien mais les conditions de travail ( meme après amménagement) n'étaient plus possible... en plus d'etre debout toute la journée ( 10h, avec possibilité de sasseoir mais quand il ny a pas de client), javais ds charges a porter ( sac de sucre 25kg, et autres matières premières) + 3 étages descaliers et forcer sur le dos et le ventre pour servie; au fait je travail dans un glacier :) . Personnelllement je pensais tenir plus longtemps à travailler ! mais on ne peut pas prévoir ! chaque grossesse est différente !
En tout cas je vous souhate une trés bonne grossesse à toutes et profiter meme si quelques fois il y a un ras de bol ( surtout quand on est obligé de rester allonger ). :hey: