Amenagement du temps de travail / arret de travail

Discussions

Auteur
Message
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 17:40
bonjour a toutes ! voila ma situation, je suis enceinte de 6 mois et je travaille dans l'optique. je me demandais si quelqu'un peut me dire si dans mon domaine on a le droit a une reduction du temps de tavail car je suis de plus en plus fatiguée en ce moment, les journées sont longues dans le commerce ! de plus je me demandais si je serais payée a 100% si ma gyneco me met en arret de travail ou sinon a combien de % du salaire ? merci d'avance de vos reponse !
stefpatrick 1 messages
stefpatrick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:57
bonjour, je travaille aussi dans le milieu hospitalier je suis parm au samu certes on travaille assise mais pendant 12h aussi , je suis a mon 3 mois, très fatigué , douleurs +++ au ventre mais rien d'anormal au niveau du bb sauf que moi j'ai un rein en moins et que ca me donne beaucoup de douleurs avec le poids de l'utérus qui grossit au fur et à mesure. ma gyneco ne veut pas me mettre pour le moment en arret définitif car elle me dit que l'hopital ou je travaille peut organiser des controles d'experts sans passer par la secu. Du coup mon mari qui est militaire doit partir en aout pour un stage d'un an )à 1000km jespere qu'elle pourra me mettre en arret pour que je puisse le suivre et que je n'aurais pas de controle. A tu déjà entenud parler de ces controles dans la fonction publique? merci d'avance pour vos experiences cordialement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.