Declaration de grossesse a la caf

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:51
[color=indigo:5fed0883dc]j'ai une question les filles si vous pouvez m'aider :D Pour la CAF il faut faire sa déclaration de grossesse avant la fin du 3ème mois mais est ce que c'est calculer sur les SA ou les semaines reélles de grossesse? moi jai rdv à la gygy le 6 mai je serais à 11 SA.Serais je dans les temps?? merci de vos réponses[/color:5fed0883dc]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:25
oui tu sera largement dans le stps tu a jusqu'a la 14 ieme semaine de grossesse mais tu c c pas a une semaine pret g appri que gt enceinte a 5 mois de grossesse donc la declaration je l'ai fait qu'a ce moment la!!! soit 22 sa et sa a pas posé de probleme mon dossier est traité g la prime de naissance debut mai tt normalemnt donc pas de souci tu n'est pas du tps en retard!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:45
[quote:2eb0f4b512="muesly"]oui tu sera largement dans le stps tu a jusqu'a la 14 ieme semaine de grossesse mais tu c c pas a une semaine pret g appri que gt enceinte a 5 mois de grossesse donc la declaration je l'ai fait qu'a ce moment la!!! soit 22 sa et sa a pas posé de probleme mon dossier est traité g la prime de naissance debut mai tt normalemnt donc pas de souci tu n'est pas du tps en retard!![/quote:2eb0f4b512] [color=violet:2eb0f4b512]Merci muesly pour ta réponse me voilà rassurée :D c'est vrai que le côté admistratif reste un peu flou pour moi c'est ma 1ère grossesse et personne t'explique vraiment les choses :? [/color:2eb0f4b512]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.