Posté le : 24-04-2009 à 10:04
Bonjour
je pense que je suis comme ton mari, j'aurais besoin de trouver un responsable, la fatalité ne me convient pas. C'est très dur aussi pour nos ommes, la société attend d'eux qu'ils soient forts alors qu'ils sont constitués comme les femmes avec un coeur. Il ne faut pas qu'il doute qu'il est un papa formidable et qu'il n'aurait rien pu faire.
Concernant la nounou. si elle est normalement constituée, avec un décés chez elle, je sais pas mais moi j'arrêterai, je pense que ça doit aussi choqué cette nounou. Même si son travail n'est pas mis en cause je pense que c'est dur de faire ce métier sans avoir des remords.
Par ailleurs, si elle ne faisait pas son métier comme il faut, alors oui, porte plainte. c'est inadmissible que des personnes imcompétentes s'occupent de la chair de notre chair. Que lui reproches-tu exactement?
Ca va être encore un combat difficile si tu te lances dans une procédure mais je crois que vous en aurez besoin pour avoir bonne conscience, pour qu'elle ne garde plus jamais d'autres enfants.
Essayez toi et ton mari de prendre soin de vous, votre ainé a besoin de vous.
grosses bises