Posté le : 20-04-2009 à 21:48
Bon, tu es immunisée ce qui n'était pas mon cas, donc tu peux manger de tout mais bien sûr en privilégiant les aliments sains. Enceinte, on mange plus, à moins d'être sujette aux nausées, mais bon ça ne dure pas toute la grossesse pour la plupart.
Le midi si tu es speed, plutôt qu'un sandwich prépare toi la veille une salade composée , emmène des fruits , un laitage et puis bois régulièrement. Bon si t'as tout le temps envie de pipi c'est pas ce qu'il y a de plus pratique en voiture! :lol:
Pour ton boulot, c'est vrai que la voiture n'est pas trop indiquée pendant la grossesse, surtout tous les jours comme toi. De toute façon la sage-femme ou gynéco qui te suivront te surveilleront par rapport à ça. Si un jour tu sens que ça te donne trop de contractions mieux vaudra te faire arrêter, ménage toi et privilégie ta grossesse!
C'est vrai qu'une sieste quand on est enceinte ça fait du bien, mais on peut pas toujours...Tu dors mal depuis que tu es enceinte?
Ton gynéco pourra te conseiller à ce sujet, j'ai pas de conseils particuliers, à part la sieste mais pas facile pour toi semble t'il.
Les douleurs, on ressent toutes des tiraillements dans le bas du ventre, dans le dos, surtout après une bonne journée! Les contractions, on en a tout le long de la grossesse mais elles ne doivent pas devenir douloureuses avant l'heure...
j'ai jamais eu de douleurs qui m'ont inquiétée, quand on a mal, le mieux c'est le repos et puis ça doit passer.
Il faut être à l'écoute de soi et se ménager!!!
certaines pourront te donner d'autres idées et te faire partager leur expérience.