Posté le : 14-04-2009 à 16:25
Bonjour à toutes !
Début Février , j'ai donné ma démission, résilié le bail de l'appart car on habitait en Sarthe et on voulait revenir en Bretagne. Dans le même temps, je suis tombée enceinte, on aurait pu attendre mais mon horloge biologique a été la plus forte, je ne me voyais pas passer mes 30 ans (début avril) sans être enceinte :lol: Donc j'ai terminé mon CDI le 9 mars 2009. J'ai commencé un CDD le 10 mars qui allait jusqu'au 29 mars mais j'étais trop malade et les 3 derniers , j'ai été en arrêt.... Je précise, je suis aide-soignante, et j'ai beaucoup de mal avec les efforts physiques liés à mon métier. On s'est installé chez mes parents le 31 mars et le 1er avril j'ai commencé un autre CDD dans une clinique à brest, mais tranquille, c'est de la psy, donc y pas de manutention mais du ménage. Et là, on plus, je n'ai pas tenu le coup, je suis en arrêt mais spécifié cette fois "grossesse pathologique". Mon CDD, donc mon arrêt se termine demain. Je sais que je ne pourrai pas retourner bosser en tant qu'aide-soignante, je suis épuisée, je dors énormément, les vomissements sont passés grace au vogalène, mais les nausées toujours très présentes à certains moments de la journée. Je suis tellement naze car j'hésite à prendre la voiture, seulement quand j'ai pas le choix.
Je passe ma 1ère écho Jeudi. Je vais ensuite m'inscrire au assédic, je verrai bien ce qu'ils me diront mais j'ai démissionné d'un CDI donc normalement pas de prestations et ensuite, je n'ai travaillé au final que 100h en CDD pas assez (il faut 450h, jpensais être si malade).
Je voudrai bosser mais je suis si crevée....ou alors un travail autre que mon métier, un métier où je puisse rester assise, où il n'y ait pas un rythme trop soutenu, et surtout pas de manutention.... whaou ! faut pas rêver ....et je ne m'en sens même pas capable car il faudrait conduire et j'ai trop peur de m'endormir au volant....
Si le médecin me met en arrêt alors que je suis inscrite aux assedic, et que je ne percois pas les assédic, ça se passe comment ????
J'ai tourné autour du pot, c'est vrai, j'espère que vous avez compris un peu ma situation dans ce gros pâté que j'ai planté là.
Je vais aller aux assédic et à la CAF pour me renseigner mais on ne sait jamais comment seront les gens devant nous alors je préfère venir aussi me renseigner sur le forum.
De toutes façon, même si je n'ai droit à rien, et bien, vous savez quoi??? je suis si heureuse d'être enceinte que tant pis, mes parents vont devoir me supporter encore un peu.... et je sais qu'à la fin de mon congé mat' y a une maision de retraite qui est prête à m'embaucher.
Merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire jusque là, un bisou à vous :oops:
et merci de vos éventuelles réponses