Help super urgent car reprise imminente!!!!

Discussions

Auteur
leslienal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:06
Salut les filles! J'en appelle aux pros des papiers et droits en tous genres. Voilà je suis actuellement en congé parental qui prend fin le 11 mai 09. Je suis donc censée reprendre mon travail le 12. Mais voilà je suis de nouveau enceinte et mon travail est incompatible avec une grossesse donc mon médecin veut m'arreter direct donc arret de travail. Voila le truc c'est est ce que j'ai le droit de percevoir des IJ de la cpam du fait que je n'aurais donc pas retravaillé. Sachant que par la CAF je n'aurais rien de plus que la PAJE de mon 1er. Merci de m'aider au plus vite car je suis angoissée terriblement car financièrement ce n'ai pas possible de le faire que d'amour et d'eau fraiche et mon employeur n'a rien d'arrangeant car meme un changement de poste il ne veut pas en entendre parler. Merci à toutes. :(
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:38
c bien domage pour lui mais si leposte que tu occupe n'est pas compatible avec ta grossesse il est dans l'obligation de te proposer un autre poste et si cela n'est pas possible ben tu reste chez toi en etant payé!! normalement c sa si je ne dit pas de betise!!! maitant je ne c pas comment sa se passe au niveau remuneration dans ton cas desolé!! bon courage
leslienal 8 messages
leslienal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:04
Merci les filles pour vos réponses. Bah dis donc c'est pas très encourageant snif. Pour ce qui est de mon boulot je peux être amener à porter des charges mais c'est surtout que je suis commerciale itinérante donc tout le temps sur la route... Bon j'espère que cela va pouvoir se décanter ou enfin trouver une solution car jusqu'à présent ma hiérarchie n'a rien de compréhensible. Encore merci les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.