Posté le : 07-04-2009 à 14:34
Bonjour,
deja pour la premiere question je te conseil la BNP ( sur les trois proposés ). les deux autres sont des banques regional et non pas national, ce qui induit que tu peux avoir les memes services partout en france (depot de cheque, retait d'espece, dde de cheque de banque ).
les banques regional, c la merde, par exemple avec le credit agricole, si tu est client en ile de france, et que tu es dans le var tu ne pourra pas connaitre le solde de ton compte ...
Sinon pour un rachat de credit, je vois pas prquoi tu veux racheter celui la ??? ( je veux pas etre indiscrete ...)
Si c parce que c'est ta banque actuelle qui te l'as fait, sache que si rien n'est mentionné dans l'offre de pret tu n'as aucune obligation de le rembourser, tu fais juste un changement de rib quand tu as tes nouvelles coordonées bancaire.
c'est un credit voiture, donc credit conso, donc pas de frais de remboursement anticipé. tu as juste le Capital restant du a rembourser+ les interets (mais sa depend si tu as une echeance a terme echus ou pas )
par contre quand tu refera un pret = frais de dossier...
J'espere avoir pu t'aider, Si t'as d'autres questions...