Question caf, complement libre choix d'activite

Discussions

Auteur
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:58
Bonjour a tous, j'aurais une petit question je suis actuellement en apprentissage mon salaire est de 850 € a peu prés (mon conjoins est en CDI ) et mon contrat se termine fin aout 2008 et normalement j'accouche début aout, et je souhaite garder mon enfant est ce que a votre avis j'aurai le droit a des aides? Merci de votre réponse
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:40
oui certainement ...
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:06
Bonjour, ça dépend du nombre de trimestre que tu as cotisé. Va voir un conseillé CAF, il te dira ce qui est possible. Bonne continuation Chacha
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:46
chacha oui mais pas dans tous les cas car elle est étudiante en cap je crois et que si elle s'inscrit en tant que demandeur d'emploi aprés son congé mat et que son conjoint est en cdi et que le revenus du foyer atteint les 756 euros elle aura droit a un complément de libre choix d'activité ou de mode de garde je suis d'ailleur dans le meme cas je me suis renseignée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation