Chomage partiel et indemnites conge maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
leo64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 23:12
Bonjour, je suis au chômage partiel depuis le 5 octobre et ce jusqu'au 2 avril, mais je dois accoucher aux alentours du 13 avril et de ce fait je serai en congés mater vers la fin février... Je voulais donc savoir, comment cela s'est passé pour toi concernant ton indemnisation de congés maternité en étant au chomage partiel ? Se sont ils basé sur ton salaire de base ou sur ton salaire de chomage ? Merci à toi !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:03
Leo 64, pour te répondre, la sécu s'est basée sur mon salaire habituel. Bonne grossesse à toi
leo64 2 messages
leo64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:43
ZAZOU 13, je reviens vers toi concernant l'indemnité journalière pdt le congé mater alors que je suis au chômage partiel, aujourdh'ui ils (la sécu)viennent de me dire qu'ils se basaient sur les 3 derniers bulletins de salaires... donc chômage partiel, la fille ne savait mm pas ce quétait le chômage partiel... t'es sûr de toi ? c'est ton employeur qui a déclaré ton salaire de base et de ce fait tu as bien reçu IJ égale à ton salaire de base ?a toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.