Posté le : 18-03-2009 à 00:27
[quote:767efe2e14="jenny1604"]je pense plutot que ce qui est pathétique c de ne pas etre compréhensif de plus si tu lit bien j'ai dit que certaines personnes et non tous le monde vivait mieux que moi je me doute bien que les sdf vivent moins bien que moi mais je sais aussi que CERTAINS rmiste vivent bien mieux que moi je vais te donnait l'exemple concret ....[/quote:767efe2e14]
Bonjour,
Je suis le mari et je réponds à ces messages...
Je suis d'accord avec Jenny1604, des témoignages, j'en ai à l'appel !!!! Il est claire, et moi (le mari) je le dit au et fort : "Oui" certaine personne profite de toute les aides et plus encore pour partir en vacances, s'offrir des télés plates et j'en passe !
Nous avons un lait médicalisé 12 boites (400G) par mois à 18 € la boite et très peu d'aide (voir nul) par ma mutuelle. J'ai aucune aide de la caf et je m'en plein pas.
Oui les SDF vivent moins bien que nous, moi, mais certain "devrais être SDF s'il ne profitait pas de la CAF!!!!" Que l'on arrête de dire que la CAF aide un peu... Quand j'entends dire de certaine personne gueulé au téléphone dans les transports : "Il est hors de question que vous me sucriez mes allocations, j'ai pas fait 3 gosses pour rien !, et que l'on voit les gosses trainer dans la rue, et les parents avec une télé plate, on voit ou vont les allocations !!! Pas pour leurs enfants" Cela me tue !
Moi si la caf me donne, c'est pour m'aider à payer couche, lait médicalisé, nourriture, et si du plus, alors sur le compte de bébé. Cette argent n'est à mes yeux pas pour moi, mais pour mon fils.
Moi je pars pas en vacances (même avec une aide de la caf, je partirais pas) j'aurais toujours pas les moyens lol
Sinon, 2000 € c'est le revenu d'un foyer moyen. Alors oui, quand ma femme travaillera nous seront "privilégié" mais pas avant, mais là, on privilégie l'éducation de notre fils.
Alors, moi je dis qu'il faut arrêter de ce voiler la face, si les 3/4 des personnes profite de la CAF, et bien j'aurais aucun scrupule à le faire moi même. "Tous égaux !" Mais bizarre, nous on a le droit à rien... Pas assez d'enfant, ou on veut être trop sérieux au yeux de la CAF ? Trop con peut être ?
Désolé pour ce message de gueulante, mais moi j'hallucine de voire une société qui profite de tout, et moi j'ai le doit à rien...
Prenez vos responsabilités bordel, ne faite pas des gosses pour avoir du blé !!!!! Les enfants c'est pas une source d'enrichissement financière, mais plutôt d'amour et de bonheur !
A méditer,
Sébastien
Le PAPA