Conge maternite suite a une une convenance personnelle

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:33
bonjour, comment expliquer une situation deja bien complexe. je vais essayer d'etre le plus claire possible. je suis fonctionnaire titulaire depuis avril 2006. je travaille depuis novembre 2004 dans la meme collectivité territoriale. Voila ma carriere avait bien demarré un an sans probleme et puis voila lorsque ma titularisation a ete accepté ma vie a tourné au cauchemar dans le domaine professionelle. a l'epoque j'etais en couple depuis deux ans et mon ami avait un désir d'enfant tres important. j'avais 27 an a l'epoque et moi aussi. c'est l'age que je m'etais donné apres c'est plus difficile. vu que je subissait du harcelement moral au travail depuis 21 mois et que m'a santé se dégradait au fil des jours et que mon ami ne pouvait plus voir une situation pareil on a eu notre premier enfant. j'ai accumule conge maladie, maternité puis congé parental. je me sents tres epanouie( max jusqu'au trois de l'enfant soit juin 2011 ). oui mais voila avec la crise economique je souhaite travailler mais en conge parental c'est interdit. j'ai vu avec mon employeur pour prendre une disponibilité pour elever un enfant de moins de huit an c'est incompatible avec le travail je comprends. il me reste a prendre une disponiblité pour convenance personnelle on peut travailler mais la dispo n'est pas de droit cela passe devant une commission. s'il accepte pas je dois retrouver mon harceleur s'il accepte je serais au chomage mais sans aucune indemnisation de la parti des assedics. il faut demissionner acompagner d'une plainte pour que les assedics comprennent que ce n'est pas de mon fait de partir. bien trop compliquer. pour le licenciement il faut trois proposition de son employeur et refuser. mais comme il ne me propose rien depuis trois ans aucune mutation possible je suis coincée. nous avant comme projet de faire notre deuxieme enfant vers 2011 attendre