Posté le : 13-03-2009 à 11:02
[quote:86e5b71c37="pepite22"]Sans tenir compte du trou de la sécu, c'est à toi de voir si tu as besoin ou non de t'arrêter : c'est le bien-être de ton bébé et le tien qui prime avant tout.
Ce que je te conseille de faire : sur une journée, notes toutes les réflexions et comportements hostiles qui te sont faits. Ensuite, rencontre ta responsable en les lui énumérant. Re-précise-lui que tu es enceinte et qu'à ce titre tu fais partie des salariées protégées et que si elle ne fait pas en sorte d'y remédier, tu seras contrainte de considérer cela comme du harcèlement moral aggravé du fait de ton "état". S'il le faut, tu peux lui envoyer un recommandé avec AR exposant les faits.
Visiblement, l'ambiance n'est pas géniale donc cela ne risque plus grand chose de toute façon.
Tu peux également t'appuyer sur ton médecin du travail et pourquoi pas la sécu!!! Si, si, si, je t'assure que face aux abus des employeurs, ils peuvent être très réactifs, parfois, un simple coup de fil suffit!!
Tiens-nous au courant.
A bientôt[/quote:86e5b71c37]
J'ai vraiment peur, je vais essayé de faire tout ca, mais j'ai peur que ca soit pire que mieux vraiment, ils ont pas l'habitude que je l'ouvre... J'ai vraiment tres tres peur.