Cumule t-on des CP durant le CM ?

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:04
Bonjour, Je me demande si on cumule nos 2,5 jours par mois de congés payés durant la période du congé maternité ? Merci si vous savez... :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:07
[quote:9ff39a09cb="Fanny-80"]Bonjour, Je me demande si on cumule nos 2,5 jours par mois de congés payés durant la période du congé maternité ? Merci si vous savez... :wink:[/quote:9ff39a09cb] Bonjour :) Alors à moins que je ne me trompe, tes CP ne bougent pas durant ton congé mater. Par contre, si tu as des RTT, tu en aura moins car ils sont calculer au proratat du temps de présence. Dans ma boite on a 25 CP et 10RTT, après mon congé mater j'ai eu mes 25CP et seulement 4 ou 6 RTT A bientôt :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:23
le CM ouvre droit aux 2,5 j de CP, ca c'est sur, contrairement à la maladie ou au congé parental :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.