Cotisation conge paye

Discussions

Auteur
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:02
salut a toutes j'ai une petite question en faite G eu mon ti lou le 09 septembre il était prévu pour le 15 octobre j'étais dons censé reprendre le taf le 23 décembre mais G posé des vac donc repris le 12 janvier et je voulais savoir sachant que mon congé mater débutai le 08septembre est ce que l'on cotise pour les congé payé en congé mater ou alor seulemen quand on repren le taf ??? MERCI DE VOS REPONSE
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:37
[quote:bd4c4f1a33="Litchy_28"]salut a toutes j'ai une petite question en faite G eu mon ti lou le 09 septembre il était prévu pour le 15 octobre j'étais dons censé reprendre le taf le 23 décembre mais G posé des vac donc repris le 12 janvier et je voulais savoir sachant que mon congé mater débutai le 08septembre est ce que l'on cotise pour les congé payé en congé mater ou alor seulemen quand on repren le taf ??? MERCI DE VOS REPONSE[/quote:bd4c4f1a33] Les congés maternités sont comptés comme effectifs donc oui tu as le droit à tes 5 semaines de congés payés si tu n'as pas été en arrêt maladie. Bisous
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:04
en faite je veux savoir si je cotise pour lannée qui sui car normalemen on cotise 2j5 par mois ???
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:55
[quote:a16907d0fe="Litchy_28"]en faite je veux savoir si je cotise pour lannée qui sui car normalemen on cotise 2j5 par mois ???[/quote:a16907d0fe] oui c'est ce que je te dis dans mon message... Tes congés maternités sont considérés comme jours travaillés donc pendant tout ce temps tu as cumulé tes congés payés comme ci tu avais travaillé... Regarde sur ta dernière fiche de paie que tu viens d'avoir ils doivent être inscrit sinon rapproche toi de ton comptable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.