Conge pathologique pour suite de couche

Discussions

Auteur
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:09
est ce que le congé pathologique pour suite de couche doit être prescrit par le gynécologue ou par le médecin traitant ? ou ça n'a pas d'importance
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:33
Bonsoir,en ce qui concerne ta question ,je ne savais pas qu'on pouvais avoir un congé patho après la naissance, je croyais qu'on l'avais avant. Aussi ne te serais-tu pas trompée dans la date de naissance de ton enfant car tu met qu'il est né le 12 février 2009 alors que nous ne sommes que le 10 février 2009.En tout cas félicitations, beau bout de chou pour 3 semines d'avance.
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:48
[quote:17cedc7c83="eloanjuga"]Bonsoir,en ce qui concerne ta question ,je ne savais pas qu'on pouvais avoir un congé patho après la naissance, je croyais qu'on l'avais avant. Aussi ne te serais-tu pas trompée dans la date de naissance de ton enfant car tu met qu'il est né le 12 février 2009 alors que nous ne sommes que le 10 février 2009.En tout cas félicitations, beau bout de chou pour 3 semines d'avance.[/quote:17cedc7c83] oh punaise ! c'est vrai c'est pas février c'est janvier !
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:50
et est ce que les 28 joursde congé pathologique sont compter du lundi au vendredi ? ou est ce qu'il faut compter une semaine complète 7 jours ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:47
[quote:1caafe3345="auréliea2"]et est ce que les 28 joursde congé pathologique sont compter du lundi au vendredi ? ou est ce qu'il faut compter une semaine complète 7 jours ?[/quote:1caafe3345] Bonjour, il faut compter en semaine complete.Mais cest pas un conge pathologique mais un arret de travail pour suite de couche donc cest paye a 50% seulement. bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.