Au chomage, ai je droit au complement de modes de gardes?

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:36
bjr a tte, voila je suis au chomage depuis sept 08, je suis a la recherche d'un emploi et envisage d'engagé une AM. Ai je droit au complement de mode de garde???? merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:27
Coucou Tu devrais appeler la CAF ils sont les mieux placés pour répondre à ta question. Bise :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:28
[quote:646b5ff3bf="naneck"]Coucou Tu devrais appeler la CAF ils sont les mieux placés pour répondre à ta question. Bise :wink:[/quote:646b5ff3bf] ben je m'en doute!!! sauf qu'ils sont injoignable alors j'imagine qu'il y en a qui savent! mais merci quand meme:(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:45
DESOLEE :!:
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:03
[quote:b82a9f23a2="GA91"]bjr a tte, voila je suis au chomage depuis sept 08, je suis a la recherche d'un emploi et envisage d'engagé une AM. Ai je droit au complement de mode de garde???? merci[/quote:b82a9f23a2] Bonjour, pour ce qui est du complément de mode de garde tu y aura droit le montant dépendra simplement de tes revenus ca varie de 162,20 euros à 378,49 euros en 2008 et il prennne en charges les cotisations salariales
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:20
bonsoir, je suis directement rendu à la CAF et la conseillère m'a dit : "vous bénéficierez d'une aide qui est plafonnée selon votre déclaration de ressource et cela le mois suivant l'embauche de l'AM après réception de la demande. La demande doit etre faite dans les 8 jours suivants l'embauche". Mais le mieux c'est de te renseigner auprès du Relais d'assistante maternelle de ta ville là bas ils ont toutes les infos enfin c'est ce que j'ai fait et ils m'ont fourni plein de docs sur l'emploie d'une AM si tu veux jpeux te les envoyer pour infos
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:27
[quote:948101e2de="fatyha"]bonsoir, je suis directement rendu à la CAF et la conseillère m'a dit : "vous bénéficierez d'une aide qui est plafonnée selon votre déclaration de ressource et cela le mois suivant l'embauche de l'AM après réception de la demande. La demande doit etre faite dans les 8 jours suivants l'embauche". Mais le mieux c'est de te renseigner auprès du Relais d'assistante maternelle de ta ville là bas ils ont toutes les infos enfin c'est ce que j'ai fait et ils m'ont fourni plein de docs sur l'emploie d'une AM si tu veux jpeux te les envoyer pour infos[/quote:948101e2de] bonsoir, et oui je veux bien avoir + d'info. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.