Prime a la naissance !

Discussions

Auteur
nanou95540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:11
Bonjour a toutes !!! Je voulais avoir un petit renseignement .... voila , ma DPA est le 15 avril et j'ai regarder sur mon compte la caf , il y a marquer comme quoi que j'ai le droit a la prime de naissance et qu' un versement a ete effectuer le 04 fevrier ! Hors depuis le 4 , toujour rien sur le compte .... Je l'est appelle aujourd'hui et apparament il faut attendre une dizaine de jour pour que la somme soit sur le compte !!! Sa vous fait pareil a vous ??? Je suis dans le 95 ! Bisous a toutes !!!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:42
[quote:937d382ff7="nanou95540"]Bonjour a toutes !!! Je voulais avoir un petit renseignement .... voila , ma DPA est le 15 avril et j'ai regarder sur mon compte la caf , il y a marquer comme quoi que j'ai le droit a la prime de naissance et qu' un versement a ete effectuer le 04 fevrier ! Hors depuis le 4 , toujour rien sur le compte .... Je l'est appelle aujourd'hui et apparament il faut attendre une dizaine de jour pour que la somme soit sur le compte !!! Sa vous fait pareil a vous ??? Je suis dans le 95 ! Bisous a toutes !!![/quote:937d382ff7] coucou, non ne tinquiète pas il fazut rajouter quelques jours, 2 ou 3 pour les délais bancaires mais pas 10 jours!!! :cry: on est le 9, tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain sur ton compte. voila bisous
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:46
bonjour la prime a la naissance est versée le mois civil suivant le 6eme mois de grossesse. la demande de virement par la CAF est normalement effectuée en fin de mois (si ton dossier a été traité en temps et en heure) si le virement est effectué le 4 il faut compter une petite dizaine de jours pour que ce soit sur ton compte (délai bancaire) si tu es domiciliée a la Poste ou la société générale ca peut être un chuya plus long (12 à 14 jours) je travaille a la CAF les qlq jours de retards sont souvent signalés avec ces 2 banques.
yo2909 27 messages
yo2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 10:42
Bonjour Tchack tchack J'ai posté un message hier justement pour un problème de PAJE. Peux tu me répondre ? Je n'arrive pas à joindre tes collègues pour leur demander pourquoi je n'y ai pas droit Merci de ton retour
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:10
salut certaines caf ont énormément de retard et du coup ne prennent pas les appels téléphoniques..... je suis a la poste et j'ai reçu la prime en tant et en heure et il ne faut pas 10 jours de délai......

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.