Des aides pour 1 poussette double...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:57
bonsoir, je sais pas ou poster, je viens d'tre agrée comme AM, et je me demander si des aides exciter pour se fournir en matériel ( moi il me manque une poussette double) merci :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:58
coucou je ne sais pas trop s'il existe des aides pour ca, je crois qu'il va falloir faire les asso ou les annonces!! par contre, si tu peux, j'aimerai avoir qq infos sur l'obtention de l'agrément! car ca m'interesse, j'ai un diplome de travailleur social auprès des familles et des enfants (TISF) et je crois qu'il y a une formation de 300 h à faire, la visite de la puer à domicile.... est ce que ca a mis du temps entre le début de tes démarches et maintenant? tu as eu un agrément pr combien d'enfants? bref, si t'as des infos, des petits trucs.... merci d'avance biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:19
Re, alors pour ma part j'ai fait mon dossier en octobre, et je viens d'avoir mon agrément, donc une bonne attente..3/4mois! pour la formation c 120h , 60h avant d'exercer et 60h dans les 2/3 ans apres il me semble mais moi étant donner que j'ai mon cap petite enfance je suis dispenser, apres pour toi je ne pense pas que ton diplome de trvailleur social marche il me semble que c'est que le cap ou tu peux etre dispenser... apres lenvoie de ton dossier , la pmi passe, tu as un entretien ( 2h30)pour moi, la visite du logement, une contre visite si travaux oblige et apres l'attente de la reponse (2sem apres la visite jai eu la reponse ca se vite apres) c entre l'envoie du dossier et la 1er visite que c long! voilà pour ma part j'ai un agrement que pour 1 car j'ai 1 fils de 17 mois et mon appart est petit! voilà si tu as d'autre question :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:26
je te remercie beaucoup! :lol: pour ce qui est de mon diplome je fais parti, au meme titre que les ass mat, les cap petite enfance pr travailler en crèche par ex. .... je vais attendre d'emménager ds mon nouveau chez moi pr demander ce dossier...(qui d'ailleurs se prend où?) je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre! :P biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.