Merci de me donnez des conseil pour choisir une bonne mutuel

Discussions

Auteur
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:06
:tete: voila jai deja une mutuel qui est l'apgi....... et qui me rembourse vraiment vraiment rien pendant ma grossesse et la maternite donc je voulais changer et en prendre une qui rembourse bien frais dentaires ,lunettes,car les consultation a 60 euros voir 70 sa fait un peu chere... merci de vos conseils dans ma tete jaimerais choisir la swis********li**** :?: [color=red:43a333451c][/color:43a333451c][size=24:43a333451c][/size:43a333451c]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:51
moi je vien de prendre la mutuel a la maaf tu peut l areter quand tu veut y te prenne tous a 100% a toi de voir se que tu veut et meme ta la chambre seule a l hopital en mater ou quand ton enfant et hospitaliser et ta une prime de naissance de 122 euro ts sa pour 45 euro par moi pour moi et ma fille mais je net pas pri option optique j en ai pas besoin pour l instant donc le prix va varier pour toi mais va y fair un petit tour apre tu peut arreter ou remetre des options que tu veut enfin j espere que chez toi y font sa a la maaf biz
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:38
bonjour, perso je suis chez maaf,rien a redire c'est super mais une condition quand tu viens juste de t'inscrire : 9 mois d'anciennenté pour pouvoir etre rembourser de la maternité sinon tout le reste est rembourser dès acquisition de la mutuelle. On paie environ 90 euros pour 4 personnes, mon mari,moi et 2 petits de - de 2ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.