Arret maladie convention transport 3085

Discussions

Auteur
grandelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:49
Bonjour a toutes, Est ce qu'une maman s'est déjà retrouvée dans mon cas ? Enceinte de 5 mois, DPA le 02/06/09, je suis en arrêt pour MAP depuis le 1er décembre pour contractions et sciatique. Je souhaiterai savoir précisément comment vous avez été payé par votre employeur lors de cet arrêt maladie, ma convention est celle du transport (3085). Hier j'ai reçu ma fiche de paie, mon employeur m'a payé jusqu'au 12/01 soit 40 euros, a partir de cette date il ne me paiera plus!!!!! Je suis dans la m**de et j'ai peur de me faire enfler . Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:49
salut, il me semble que l'on ne peut pas bénéficier de ces 2 prestations en même temps. Mais rien ne vaut une réponse du principal intéressé la CAF. Il faudrait que tu puisses y aller pour leur demander. Sinon tu peux leur demander par mail mais ils mettent longtemps à répondre. :cry:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:32
bonjour les filles je vous répond vu que ma bellesoeur voulait faire pareil et la caf lui a dit : - si vous le ou la mettez chez la nourrice c'est de votre poche,un congé parentale vous sert à quoi? à garder vos enfants!!! voilà ce que la caf lui a dit. Bon courage à toutes, 2 bb en bas age c'est du boulot avec la vie de femme au foyer...heureusement que papa est là le soir sinon je deviendrai dingue.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:41
le congé maternité n est pas un congé parentale ! juste au passage car je n ai pas non plus la réponse mais ça m interesse aussi
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:34
ben dans ce cas c'est possible vous etes remboursez par la caf pour un congé mat puisqu'elle faisait gardé son petit en congé maternité...puis même si j'ai mal lu ben ce que j'ai dit sur le congé parentale en me trompant de sujet vous servira toujours!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.