Prime naissance!!!

Discussions

Auteur
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 15:19
:D salut les mamans! je suis a 23 sa.ma date d'accouchement est prévue pour le 1er juin et je voulais a peu pres savoir quel date nous aurons la prime de naissance? car je suis assez pressé pour hacheté tout ce qui faut pour mon petit bou maintenant que je sais que c est un garcon qui s'appel hugo!!! merci et bonne grossesse a vous les mamans!!! :preg: :bbboy: :bbboy: :cigg:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:41
Bonjour, eh bien normalement ton droit doit être étudié par la CAF à la fin du 7éme mois et si c'est bon tu l'as dans la foulée. Tu n'as pas reçu un courrier ? http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje Bonne continuation Isabelle
rourou27 3 messages
rourou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 15:42
SALUT ma dpa est prévu pour le 4 juin et d'aprés mes infos on touchera la prime le 5 avril mais n'hésite pas a appeler la caf ils te diront. bisous et bonne grossesse
Mimie1409 3 messages
Mimie1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 16:23
moi j'ai donner la declaration de grossesse tres en retard, car je me sui rendu compte que j'etai enceinte a 22 semaines, j'ai le dpa pour le 19 avril et je me suis renseigner a ma caf et j'ai l'allocation debut fevrier et jorai pas fini mon 7eme mois sa se fait ds le courant du 7eme mois apparament a se que g compris. Bon courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:08
Moi je l'ai touché à 8 mois et demi :wink: bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.