Droit de garde 400KM de separation (pourquoi ecrire en Maj)

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:30
Bonjour a tous !! Voila un moment que j'ai posté, pour ceux qui me connaissent, mon petit TOM est né le 15 décembre 08! Le papa a décidé d'une séparation 2 mois avant l'accouchement, nous avons cohabité jusqu'a l'accouchement puis le papa est parti 10 jours aprés en colocation!! il n'a donc pas changé d'avis aprés l'arrivée de bb a mon grand regret!! :( La situation est particulière car en parallèle nous avons également une maison en construction!! Je suis retournée chez ma maman en normandie depuis le 01 janvier car je n'ai aucune famille ou nous vivions en couple. Il y a donc 400 km de séparation, ma question est donc que va statuer un juge par rapport au papa et au droit de visite avec autant de kms de séparation??? :?: dans un premier temps moi je pensais le faire venir chez ma maman tous les 15 jours pour qu'ils puissent voir les enfants (j'ai une ainée de 3 ans ) mais je me rend compte que dans le temps ca ne sera pas gérable. Je précise que lui n'a aucune famille ici et aucun point de chute pour recevoir les enfants. Merci pour ceux ou celles qui vivent la mm chose de me dire comment ca se passe pour eux!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:01
Hello ! Désolée je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite beaucoup de courage, c'est vraiment pas une solution évidente... J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour vous !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:15
coucou je peux t'aider :wink: :wink: le juge va te donner la garde et au papa un droit de visite qu'il mettra en place ou pas :wink: il faudra qu'il vienne le voir en normandie :wink: :wink: bz so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.