Je suis perdu

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:00
je viens ici pour vous demandez de l aide je suis enceinte de 6 mois et j evien d apprendre ke la caf na ocune trace de ma grossesse ke j'ai donner a mon 3eme moi de grossesse et ke j etai encore sur le numero d allocataire de ma mere alor ke sa fai plus d un ans ke je ne vis plus avec elle. Resultat ils m ont di de tout recommencer je suis a 6 mois de grossesse et obliger de tout refaire j'aimerai savoir sa va bloker pr la prime de naissance? ke j atten avec impatience pr ma puce?
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:15
bonjour, je suis desolée de ce qui t'arrive ce qui est sure c que la caf te fera un rappel c'est a dire que dans le pire des cas il te verserons bien l'argent necessaire meme si c'est en retard. et puis de toute façon, cet argent est versé deux mois avant la naissance donc tu as encore un mois d'attente et je pense que c'est suffisant. courage
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:51
[quote:8b572b3d50="krysses"]bonjour, je suis desolée de ce qui t'arrive ce qui est sure c que la caf te fera un rappel c'est a dire que dans le pire des cas il te verserons bien l'argent necessaire meme si c'est en retard. et puis de toute façon, cet argent est versé deux mois avant la naissance donc tu as encore un mois d'attente et je pense que c'est suffisant. courage[/quote:8b572b3d50] OK je te remercie sa me rassure comme meme si je pe toucher mon argent pr offrir plin de truc pr ma princesse merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.