Feuille de salaire pour ij conge maternite???

Discussions

Auteur
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 23:30
bonjour àtoutes alors voila jai une question qui me tracasse. je suis actuellemnt enceinte de 21 semaines et la cpam ma envoyé depuis un moment deja une feuille a remplir par lemployeur pour calculer mes ij congé mater. seulement voila je suis au chomage et le serai probablement encore au moment de larret pour le congé maternité. dans ce cas qui devra remplir cette feuille vu que je nai plus demployeur? et sur quelle base vont etre calculées les indemnités?ce que je touche au chomage ou sur mon dernier salaire? jai travaillé toute lannée 2008 je suis au chomage depuis le 13/09.je serai en congé maternité au 16 mars si mes calculs sont bons. si quelqun peut repondre à cette question a serait sympa! :wink: jmen pose vraiment beaucoup hihi merci d'avance
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:25
[quote:6aabf3e6b9="fan22"]bonjour àtoutes alors voila jai une question qui me tracasse. je suis actuellemnt enceinte de 21 semaines et la cpam ma envoyé depuis un moment deja une feuille a remplir par lemployeur pour calculer mes ij congé mater. seulement voila je suis au chomage et le serai probablement encore au moment de larret pour le congé maternité. dans ce cas qui devra remplir cette feuille vu que je nai plus demployeur? et sur quelle base vont etre calculées les indemnités?ce que je touche au chomage ou sur mon dernier salaire? jai travaillé toute lannée 2008 je suis au chomage depuis le 13/09.je serai en congé maternité au 16 mars si mes calculs sont bons. si quelqun peut repondre à cette question a serait sympa! :wink: jmen pose vraiment beaucoup hihi merci d'avance[/quote:6aabf3e6b9] Contacte les assedics, il me semble que c'est à eux de remplir cette attestation pour que la sécu prenne le relais de ton indemnisation pendant ton congé mat. Bonne grossesse ! :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:17
salut ça me pose question du oucp ton post car je suis plus avancée que toi dans ma grossesse et al cpam ne m'a envoyé aucun papier pour le calcul de mes ij pour mon congé maternité......

Nouillette la coquillette

Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:26
[quote:bd504c4305="pouss1rose-bougeotte"]salut ça me pose question du oucp ton post car je suis plus avancée que toi dans ma grossesse et al cpam ne m'a envoyé aucun papier pour le calcul de mes ij pour mon congé maternité......[/quote:bd504c4305] Normalement tu devrais trouver ce document sur le site Ameli :arrow: ici : http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3201.pdf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.